Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2013

Un autre style pour ce collier patiné

 Des perles patinées, certaines à l'huile et d'autres avec de l'acrylique pour ce collier que je dirais d'un style "nature".

Regardez plutôt.

 

 

buste avec collier

 

 

 

pendentif patiné2

 

 

collier patiné

 

 

Et voilà...

À bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh oui j'adore ce style:un effet nature mais très raffiné en même temps.Il est absolument magnifique.A+
Répondre
C
Magnifique sautoir ! les perles sont très réussies !!! et les ambre/orange donnent du peps !!!<br /> <br /> Super!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Répondre
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
O
coucou!<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et comme je passe souvent par ici, je viens d'ajouter sur mon blog un lien vers le tien et<br /> <br /> .... me rends compte que j'aurais pu demander, avant!!! ;o)<br /> <br /> si ça pose soucis n'hésites pas à me le dire <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> p.s. à toi Christiane et autres blogueuses à qui j'ai fais le même coup et qui peut être ici retrouverons les mêmes mots: désolée du copier/coller envoyé à vous toutes, mais j'ai po le temps de gérer ça autrement ... :o/ ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> re bonne soiréee
Répondre
M
Il est magnifique Christiane. Quel style et quel montage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité