Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2013

Suite et fin du hidden avec deux pochettes....

On peut dire que ces hiddens n'ont pas été faits en vain.

Deux pochettes en feutrage avec déco fimo et tirette aussi.

Les voici.

 

pochette rose avec hidden

 

 

 

pochette blanche avec hidden

 

 

Pour ma part je préfère la blanche. J'ai aussi ajouté des points de couture libres sur le feutrage.

 

Qu'en pensez-vous?

 

À bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'en pense que je suis conquise. C'est très joli. Bravo M'dame.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
N
C'est très joli!!La couture libre donne du volume et du mouvement à ton impression surréaliste.J'aime beaucoup.Et tes hidden:pile en harmonie.Bises
Répondre
J
c'est ravissant !! t'as plus qu' hiddener encore dans d'autres couleurs!! bises JINe
Répondre
C
J'adore! Ces pochettes sont très artistiques!
Répondre
H
Intéressant ce mélange des genres.La première fais plus hiver et la seconde plus printemps. J'aime les 2
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité