Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2013

Un transfert pour cette pochette

Encore une pochette; cette fois pour les crayons. Je pense que c'est un peu fragile pour les petits mais pour les crayons de ceux qui ont gardé leur âme d'enfant c'est parfait. J'ai fait un transfert sur fimo et y ai mis une petite fleurette fimo comme tirette.

 

pochette coffre crayons

 

J'ai d'autres pochettes à vous montrer mais la prochaine fois je vous montre mes bijoux hidden que j'ai montés.

Publicité
Commentaires
N
Oh que c'est joli ce feutre!C'est toi qui fabrique les trousses?Elles sont superbes et avec ce mélange de matière cela rend très bien.Le transfert est parfait!Bises
Répondre
J
J'ai envie d'essayer la laine feutrée depuis un bon bout de temps, ce que je vois chez toi ne va pas arranger les choses ! super transfert !
Répondre
J
J'aime autant que la série précédante. Le transfert est très réussi.
Répondre
F
c'est sympa tout cela , et beau ,bon dimanche <br /> <br /> bisous frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> ps je fais un jeu simple si cela te tente , bisous
Répondre
A
Dis donc elles sont bien jolies tes pochettes! Jaime beaucoup, y compris celle ci à thème particulier. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité