Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Des bracelets et des montres....

Je les avais avant Noël pour mon expo-vente. Je ne vous les avais pas montrés mais j'avais les photos. Les voici donc juste pour regarder et me dire ce que vous en pensez.

J'ai vendu la montre rouge.

Ici nous avons eu un redoux de janvier mais l'hiver recommence à reprendre ses droits.

 

Voici donc ces photos.

 

collection lava bracelet teine orangée

 

bracelet fleurs rouges effet cuir

 

collection lavagrosse montre rose

 

collection lava grosse montre rouge 2

 

collection lava grosse montre rouge

 

collection lava grosse montre rouge 3

Bon c'est ce que j'avais pour aujourd'hui; je suis à préparer des nouveautés.

Bisous.

Oups j'avais oublié....le bracelet effet cuir gris et fleurs rouges est aussi vendu...

Publicité
Commentaires
J
l'effet craquelé rouge est de toute beauté! Bravo ! Bises JINe
Répondre
A
ah tu fais de ces trucs toi ! incroyable !
Répondre
C
Hi ! Toi aussi tu fais dans les bracelets !<br /> <br /> Perso, je n'en ai fait qu'un car il m'a pris du temps.<br /> <br /> Jolie production.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
N
C'est superbe.J'aime beaucoup tes effets pierres naturelles.L'idée de la montre:géniale à renouveler.Bises
Répondre
N
C'est superbe ce que tu as fait, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité