Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2013

Bonne année 2013

 

Pour vous faire mes voeux de bonne année j'ai pensé vous montrer quelques photos prises le jour de Noël. Cette année c'était un Noël blanc.

 

 

Noelblanc 2012

 

Noel2012

voeux Bonne année 2013

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une année créative et heureuse.....

À bientôt avec des créas.

Publicité
Commentaires
N
Une Bonne et Heureuse Année à toi aussi.<br /> <br /> Que c'est joli chez toi avec toute cette neige!Mais je préfère la voir là bas que chez moi...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu as eu beaucoup de chance d'avoir autant de neige nous cette année rien :( <br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et ta famille !
Répondre
C
Woua la chance ! Ici il fait gris et pluie (moche quoi !)<br /> <br /> Bonne et heureuse année, santé aussi.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
J
houhhh!!! magnifique ! mais j'aime mieux la voir chez les autres ou en photos !!!brrrr!<br /> <br /> Très bonne année Christiane! et merci pour tes si gentilles visites !Tu es une fidèle et ça compte dans cette blogosphère assez ...comment dire : distante! les gens aiment bien les visites mais peu les rendent !!!! Plein de belles idées à concrétiser dans des créas sympas et originales!Et surtout une très bonne santé! Bises de Lyon, où il fait assez bon pour l'instant ! JINe
Répondre
P
Quelle blancheur ! Très bonne année.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité