Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Encore une fois pour le salon de Noël

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas chômé.

Histoire sans parole....

 

collier orangé

 

pendentf fleurs

 

BO

 

porte-clés

porte-carte

 

collage signets

 

pendentif5

pendentif

pendentif2

pendentif3

pendentif4

 

collage pots

 

Pour le prochain post ce sera quelque chose de complètement différent.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Maman: J'aimerais un ou deux porte-photos...pour mes million de papier :) C super beau! Julie xxx
Répondre
M
Que tout ça est bien joli. J'espère que la petite famille se porte bien? Bisous
Répondre
C
Je craque pour tes B.O. !!!!<br /> <br /> Belle production.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
P
Effectivement, quelle production variée.
Répondre
J
je ne dirai q'une seule chose : eh béééé!!!! tout ça !!! quel stand tu vas avoir!!! bravo ! Bises JINe
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité