Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2012

Voici quelques réalisations....

Réalisations faites avec mon bazar de perles......

 

Ce sont des parures pour écharpes. Le rond qui entoure l'écharpe est en imitation cuir. Par la même occasion je vous présente ma nouvelle copine, elle n'est pas très bavarde. Bon je vous laisse regarder tranquillement.

 

parure d'écharpe 4

parure d'écharpe 1

parure d'écharpe 2

parure d'écharpe 3

 

En voici deux autres vues de plus près pour vous donner une meilleure idée.

 

parure d'écharpe 6

parure d'écharpe 5

 

Tourlou.

À bientôt pour d'autres créas.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
jolies créations !!!
Répondre
C
très sympa tes bijoux pour écharpes. J'imagine qu'ils ont eu beaucoup de succés :)
Répondre
C
c'est superbe... j'aime bcp.
Répondre
M
Je ne me suis encore jamais essayée aux bijoux pour écharpe, mais j'avoue qu'en voyant les tiens... ça donne des idées !! C'est très joli et élégant, ça rend vraiment bien ! Bravo <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous
Répondre
V
Quel imagination! Magnifique<br /> <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité