Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2012

D'autres pendentifs d'été.....

 J'ai un peu patouillé et j'ai essayé le Kumihimo et j'ai beaucoup aimé. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un petit bidule pour faire de beaux tressages qui peuvent servir pour faire des bijoux.

Voic deux pendentifs dont un avec le fameux Kumihimo.

 

Luca 2 septembre 2012 059

 

 

Luca 2 septembre 2012 058

 

Luca 2 septembre 2012 067

Luca 2 septembre 2012 070

 

Bon le dernier je le garde pour moi.

 

À bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup , on dirait de l'art...
Répondre
J
Le second est vraiment superbe. Tu te fais un joli cadeau
Répondre
H
Moi aussi le dernier je le garderais . Superbe!
Répondre
M
J'adore ton pendentif, c'est de l'art abstrait et c'est superbe et il va très bien avec le tressage kumihimo. Moi j'avais essayé, mais je n'ai pas continué faute de trouver du fil ici dans ma ville. Bisous.
Répondre
J
j'adore , surtout le 2ème avec cette technique de tressage! je me suis fait un disque , j'ai vu tout un tas de tutos , mais je n'ai pas encore essayé! bravo à toi, c'est super comme rendu et ça va pile avec cette plaque ! Bises JINe
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité