Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
30 août 2012

Des petits essais et bricoles estivales

D'abord j'ai fait un collier d'été, tout ce qu'il y a de plus simple avec des perles déjà belles et gardées depuis longtemps...., perles fleuries et perles-sel un peu timides. Un ajout de perles de nacre et une belle graine brésilienne et le tour est joué.

collier d'été

 

Ensuite deux signets de lecture avec pour le premier un masque modelé entièrement, réalisé de mes blanches mains et une petite fleur, vestige de cane.....

 

signet masque

 

Le deuxième signet présente un petit pied moulé avec un moule maison.... et petite fleur naturellement.

 

signet petit pied moulé

 

Enfin un pendentif aquarelle avec fleurs peintes sur pâte blanche et deux perles-vitrail.

 

pendentif peint aquarelle

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Tourlou.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le collier et les couleurs que tu as utilisées. J'aime bien aussi le masque fait de tes blanches mimines !
Répondre
H
OH! le premier est mon favori sans contredit!J'aime les couleurs et tout le reste.<br /> <br /> La perle centrale est magnifique. Je vois que tu ne chôme pas même en été.
Répondre
J
c'est un très joli tour que tu as joué là !!! j'adore surtout ce 1er et celui aux fleurs peintes! Bises JINe
Répondre
M
Gros coup de coeur pour le premier collier! Les formes sont simples, mais le résultat est telllllllllllllement beau!
Répondre
B
Ton premier collier est divin, je suis toujours aussi fan du bleu et du marron ! Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité