Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
2 août 2012

Un ensemble collier et bague

J'ai travaillé cette semaine, sur mon blog et sur des bijoux. Voici ce que ça donne

Il y a deux sortes de perles creuses, la perle que je nommerai "cratère" et les deux perles tout de suite à ses côtés.

J'ai fait cette bague tout polymère.

Ici il fait chaud mais je travaille au sous-sol.....

 

collier perle cratère et bague vert et noir 002 2

 

collier perle cratère et bague vert et noir 005 2

 

collier perle cratère et bague vert et noir 012

 

collier perle cratère et bague vert et noir 019

 

collier perle cratère et bague vert et noir 006

 

Bon retournons à nos "fourneaux"...... de tout genres....

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce côté très nature de ce collier. La bague est formidable elle aussi BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
quelle beau contraste un peu nature, mais avec la fraicheur du beurre ça donne d'enfer je suis fan de cette parure!!
Répondre
C
bonjour, très original et naturel
Répondre
J
j'aime surtout tes perles couleur beurre frais, c'est d'un doux !!!! Bises JINe
Répondre
M
Il est chouette ton nouveau blog, tout comme ces bijoux d'ailleurs dont j'apprécie le caractère ethnique...
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité