Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

Juste pour vous faire patienter....

Le temps que te trouve le temps......

Petites réalisations faites il y a quelque temps.....

 

100_0774

 

 

100_0772

Avec les restes de canes.

 

100_0761

 

100_0762

 

collier revampé.

 

Bientôt je vous prépare un petit tuto-truc et quelques nouveautés.

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait de "marque-verres", je trouvais ces colliers avec plein de petites médailles tout à fait à mon goût!
Répondre
C
très sympas ces fleurs pour marquer les verres, et j'aime beaucoup ce collier revampé avec ces associations de perles, de métal et de fimo
Répondre
C
superbe collier , j'adore!
Répondre
M
C'est super sympa les décos de verre ! Et j'adore le collier (dont la fleur est superbe) tu as bien fait de nous montrer ça! J'ai hâte de voir le tuto et les nouveautés... en attendant, bonne nuit, bisous !
Répondre
M
Bonne idée les identificateurs de coupe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité