Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

Nouveau pendentif et remontage amélioré.....

Un peu d'embossage dans la feuille d'étain pour accrocher ce pendentif aux tons neutres. Voyez ce que ça donne.

 

100_0872

 

100_0895

 

Puis un autre collier convertible, en fait le remontage de deux grosses perles géantes en hidden ( que je vous avais déjà montrées), très légères puisque vides à l'intérieur faites d'après ce tuto sur Parole de pâte.

 

100_0887

 

Des perles au sel, des perles de pâte tortillée, des graines naturelles du Brésil......

Puis une imitation-maison de pierre de lave.

 

100_0884

 

Tout ça donne un collier de style ethnique que j'aime beaucoup.

 

100_0885

 

Et puis je peux vous dire que nous avons eu de la neige.....paysage féerique.....Certaines régions en ont eu beaucoup (47cm)....Ici c'est 15cm. Bon on s'en va du bon côté maintenant que mars arrive.

Gros becs à toutes mes visiteuses.

À bientôt....

 

Publicité
Commentaires
C
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue chez toi et c'est ton com (au passage, merci) qui m'a fait revenir. J'y vois toujours de bien belles choses, notamment ce collier "ethnique" que j'adore.
Répondre
C
Wouaw ! le beige, il est beau !!!!<br /> <br /> Tes perles associées aux graines sont du plus bel effet (fimo LOL) ! J'adore !<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
H
Le second m'est vraiment tombé dans l'oeil.J'adore ces couleurs passe partout, ethnique sans l'être.
Répondre
M
Deux merveilles ! Peut être une légère préférence pour le pendentif, mais vraiment légère car je les adore tous les deux !
Répondre
A
Tes créas sont magnifiques! J'adore ton premier, simple, sobre, et la dorure argent...c'est beau! Et j'aime vraiment le montage de tn collier ethnique, assymétrique, des grosses et des petites perles, comme j'aime!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité