Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Les colliers convertibles

Voici comment m'est venue l'idée. J'ai eu un collier que ma tante portait, vous le voyez ici transformé pour se porter aussi bien court que long. Il était au départ seulement en version courte. Le fait que les perles soient froides sur la peau et surtout en hiver, m'a donné l'idée de confectionner une allonge avec les mêmes apprêts que sur le collier.

 

100_0860

 

100_0862

 

Et voici un collier fimo sur lequel j'ai repris le même principe.

 

 

100_0858

 

 

100_0864

 

 

100_0870

 

Perles craquelées puis patinées à la peinture acrylique....texture et aluminium embossé.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée que tu as eu là ! Merci de nous la faire partager !<br /> <br /> Merci aussi pour le tuto du dessus (bague avec cabochon)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corine
Répondre
K
Je te le confirme. C'est bien de la "vraie herbe de aujourd'hui". Le temps était au printemps chez moi, j'ai même étendu le linge dehors. Mais attention, c'est trompeur, le printemps n'est pas encore là. <br /> <br /> 15 cm de neige dis-tu ! BBrrr, ça doit être froid mais ça doit être très beau aussi !<br /> <br /> Ta customisation du collier de ta tante est une très bonne idée. J'aime beaucoup ton pendentif fimon ainsi que le montage d'ailleurs.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Katya
Répondre
C
c'est une très belle idée ma Christiane!! de mon coté je rallonge les colliers avec du ruban coulissant attaché à une chaine en bronze dans le même principe que les bracelets brésiliens;) très belle soirée et de doux bisous
Répondre
C
Excellent ! C'est astucieux comme j'aime. Merci pour ton partage, je pense que plus d'une vont adopter l'idée.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
M
très bonne idée mais c'est surtout le côté ethnique , original de ton collier qui me "botte"! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité