Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Mes créas à la Alice Stroppel......

J'ai enfin quelques minutes pour regarder les photos que j'ai prises et pour vous écrire un petit mot.

J'ai fait le ménage de mes canes avant Noël et je me suis laissée aller à faire quelques présents avec la cane d'Alice Stroppel (puis ici et ici), cette merveilleuse polymériste.

J'ai adoré travailler cette technique et je recommencerai sûrement.

100_0833

 

Des marque-page avec ma cane-visage.

 

100_0766

 

Un marque-page avec un petit papillon.

 

100_0827

 

Des accroche-sac.

 

100_0781

 

Un pendentif et ma bague monopièce.

 

100_0837

 

Un pendentif-collier avec du métal embossé.

 

100_0845

 

Bon... eh bien je n'ai pas pris de résolution pour 2012, comme à mon habitude mais j'ai plein de projets....

En voici un petit: refaire une cane-visage, améliorée le plus possible.

J'espère m'y mettre bientôt....Bon je n'ai pas beaucoup de temps, j'en trouverai pour réaliser cette idée.

Bonne année 2012 et becs d'ici.

Publicité
Commentaires
J
J'adore le rendu de ces canes, il faut absolument que j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br /> La parure fleur est ma préferée, trés réussie !
Répondre
M
super cette cane nous permets de renouveler nos vieilleries en plus on fait de jolies choses en recyclant bravo pour toutes tes petites créations bises
Répondre
C
très belle année 2012 à toi, plein de belles choses! tu as déjà bien commencé ton année avec ces nouveautés qui sont magnifiques! bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, ça me fait très plaisir. J'en ai profité pour venir voir tes créas et ta série est bien réussie, j'aime particulièrement le dernier pendentif et ta bague.
Répondre
W
Coup de coeur pour ton dernier pendentif ! Le reste est également très beau.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité