Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Avec le temps qui passe.....

On n'y peut rien....il ne s'arrêtera pas.....

Allure "usée" par le temps pour ce pendentif aluminium embossé, fimo et pearlex.

J'ai hésité entre ce montage ultra-simple et quelque chose de plus élaboré avec perles de verre et buna...

qu'en pensez-vous dites-moi.

 

avec le temps

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce pendentif magnifique, dans ces couleurs et avec l'effet "ancien" très réussi ! Et niveau montage je pense que tu as bien fait, parfois les montages tout simple et fins sont très jolis à porter... et ça met bien en valeur ton pendentif !! Bisous et à bientôt !!
Répondre
A
Joli pendentif, il se suffit à lui-même, c'est lui la star du collier, ne change rien !
Répondre
M
magnifique pas de doute il se suffit a lui même beau travail bises
Répondre
N
Ton pendentif est magnifique,à croire que tu l'as trouvé en faisant des fouilles archéologiques.Par contre,je ne pense pas qu'il faille un montage plus chargé (cela enlèverai du charme à ta perle)mais je trouve que le câble est trop fin.J'aurai mis quelque chose de plus épais.<br /> Bises
Répondre
M
Ce montage le met très en valeur ! Il est splendide ce pendentif, j'adore ! Bravo !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité