Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Voici des petites créations différentes.

Une collectionneuse de bibelots en forme de chats a bien aimé ce petit animal inspiré ici .

 

chat pour Loraine

 

Un collier avec pendentif imitation cuir.

 

collier effet cuir

 

C'est un peu disparate mais ce dernier pendentif n'était même pas planifié ce jour là...c'est improvisé....

 

À bientôt....

Publicité
Commentaires
B
J'adore le chat !!!!
Répondre
B
le pendentif est très original et je l'aime beaucoup. trop mimis les chats
Répondre
C
rhoo ton chat est trop mimi!! et ton pendentif en imitation cuir est très réussi, de toute beauté;)<br /> bonne journée et gros bisous<br /> PS: ne serais tu pas maitresse?
Répondre
N
Moi qui adore les chats...Je l'adopterai bien celui là.Il a l'air tellement sage.<br /> A+
Répondre
L
Très joli chat ! Becs. Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité