Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Petits travaux d'été.....

pour un nouveau projet en devenir....

Il y a quelques temps j'avais réalisé quelques canes et pour certaines je ne les avais pas encore employées. Eh bien elles sont encore fraîches même après quelques mois.

Là j'ai réalisé une cane carrée en réunissant des canes et en complétant ma forme carrée avec de la fimo blanche.

cane de canes

 

Voyez-vous ici Chamade a réalisé des perles en série qui emploient la technique du rouleau en pâte comme j'avais fait dans un post précédent en me basant sur la technique trouvée chez Artybecca. Eh bien c'est ce que j'ai fait pour fabriquer ces perles...une plaque avec des tranches de ma cane carrée sur un centre en pâte cra-cra.

 

J'ai un peu de travail sur la planche, je vous montre ces perles ni vernies ni poncées. 

 

perles projet cane de canes

 

Il y a une perle pumpkin qui fera partie du collier. Voici un lien pour la technique.

 

perle pumpkin

 

Et pourquoi pas une de mes bagues monopièce.

 

bague avec acne de canes

 

 

Bon eh bien je retourne à mes vacances....

 

À bientôt et bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment belle cette cane, et le rendu des perles est superbe. J'aimerais aussi m'essayer aux bagues tout en fimo, mais la technique me manque...
Répondre
C
Vraiment, elles sont super belles et je rêve depuis un moment de faire aussi des bagues tout en fimo, mais la technique me manque!
Répondre
M
J'aime bien la cane mais les perles craquelées me fascinent encore davantage... Profiteras-tu du long week-end pour finir ces travaux et nous montrer le résultat final?
Répondre
M
superbe cane tout est très joli
Répondre
M
merci pour ce partage je vais m'y remettre bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité