Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

Collier multi techniques

 

Un peu empire chinois?.....non?

Récupération de boutons, perles au sel..... Tissu enroulé de laine....

Perles provenant de ma technique du moule pour faire des perles avec motif.

Aussi et j'en ai été la première surprise, j'ai plongé des perles que j'aimais plus ou moins dans de la peinture vitrail jaune et le fushia et le bleu dont je ne rafolais pas spécialement sont devenus un beau rouge et un joli vert. Bon truc pour transformer la couleur de certaines perles.

Voyez plutôt ce que ça donne. 

 

100_0351

 

 

100_0355

 

 

100_0368

 

 

Bonne semaine

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
B
il est magnifique ce collier, j'adore !
Répondre
C
dis moi, tu as plongé tes perles après cuisson? je ne pense pas que la peinture vitrail passe au four? bisous
Répondre
C
j'adore ton collier qui vient de l'empire de Chine!!bravo pour cette technique bien recherchée;) gros bisous
Répondre
T
plein de jolies choses sur ton blog, merci de ta visite sur le mien... à bientot peut-etre, bonne journée à toi...
Répondre
L
Merci Christiane pour ton gentil commentaire sur mon site.<br /> Je découvre ton blog et je trouve ce collier chinois parfaitement réussi ! Ce tons mordorés sont du plus bel effet et nous renvoient dans un passé lointain plein de trésors... Je vais partir à la découverte du reste de ton site !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité