Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2011

Bagues tout fimo

J'avais bien hâte de vous montrer mes nouvelles bagues entièrement en pâte polymère. Je suis contente de ce résultat car il y a un petit moment que j'essayais de les réaliser et je pense avoir trouvé une façon de le faire. Donnez-moi vos commentaires, ça m'intéresse.

 

tout_fimo

 

tout_fimo_avec_perle_orang_e

 

 

tout_fimo_avec_fleurs

 

 

Très bon wee les filles...j'ai hâte aussi de vous lire.

Publicité
Commentaires
M
bonjour;jecherche a faire des bagues en fimo entierement fimo ;et je tombe sur tes super creations ;aimerais avoir les explications pour faire le tour du doigt; car mettre la fimo sur un socle en fer ; c'est facile;les filles parle de ton tuto? comment le voir? je debute en informatique un gros merci d'avance bisous
Répondre
M
Elles sont ttres belles ces bagues, j'aime bien celle qui et seule sur la photo.<br /> merci aussi pour le tuto, c'est super sympa de paratger.
Répondre
M
Quelle trés bonne idee !!! Merci !
Répondre
S
Tes bagues sont vraiment géniales !Merci pour le tuto que je compte bien mettre en pratique .
Répondre
V
elles sont vraiment tres belles tes bagues. j'apprecie beaucoup ton travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité