Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

Modelage allié à l'embossage

Un nouveau collier....je continue avec mes inspirations....

Ici pâte rose et métal argenté monté sur fil câblé et buna. J'ai ajouté quelques perles de verre car j'adore ce type de perles et je trouve qu'elles se marient bien avec la pâte polymère.

 

perle_1

 

 

perle_2

 

perle_3

 

 

perle_pend

 

 

collier_rose_m_t_emboss_

 

Bonne semaine

 

Merci de venir me visiter et de me laisser un petit mot. Ça me fait plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli. Aussi bien dans les couleurs que dans les formes.
Répondre
L
J'aime beaucoup ce coté brut... et tes essais en général. Bécots, Hélène.
Répondre
M
Elles sont très jolies tes perles et ton sautoir est très beau. J'aime beaucoup monté comme cela c'est très original. J'espère que la petite famille va bien. Ici en Belgique tout va bien et le temps n'est pas trop moche pour le moment. Bises
Répondre
N
Mais s'est super beau!!!!!
Répondre
A
Ouilleyouyouille! le médaillon est à tomber! Désolée du retard, je viens de rentrer...
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité