Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2011

En rapport évident avec les ustensiles de cuisine.....

Des petits restes de canes bien employés, enfin je pense.
Un photophore décoré et des petites cuillères dont j'ai caché une petite brisure avec des tranches d'une cane cible. Voyez ce que ça donne.

photophore


tasses_et_cuill_res_d_cor_es_1


Et puis regardez ce que mon "chum" a fait; avec quoi? Des ustensiles....


bijoux_ustensiles


bijoux_ustensiles2


bijoux_ustensiles3




tableau_d_hiver


Bonne année 2011 à vous toutes.
Je "nous" souhaite de splendides créas tout au long de l'année.
Beaucoup de bonheur....
Gros becs d'ici....

Publicité
Commentaires
S
coucou comme ton site me plait bien je reviens te voir lol le photophore est tres sympa<br /> à bientot
Répondre
C
Très impressionnée par les réalisations de ton chum ... et effectivement on aimerait savoir comment il fait !
Répondre
B
Un post bien rempli avec de belles créas !! <br /> Coup de coeur sur les ustensiles détournés et le tableau ! <br /> bravo <br /> BEC !
Répondre
C
Génial! l'art de recycler les couverts ( en argent?)...cela mérite plus ample détails (pour les curieuses!!!) et tes perles vertes du colliers sont chouette aussi; je n'ai jamais encore essayé ( que de pratiques à découvrir encore!!!) Mais je ne savais pas que tu peignais?<br /> Je t'imagine douillettement au coin du feu à l'intérieur de cette si charmante maison!! <br /> Chaleureusement,<br /> Carole.
Répondre
M
Magnifique ton photophore et tes petites cuillères sont superbes. Et ton je suppose ton mari fait des choses géniales avec les couverts mais il faut du matériel spécial pour faire ça? Ton tableau est très joli, j'adore les couleurs. Voila une année qui se termine avec des jolies créas et qui j'espère va nous amenez une nouvelle année débordante de jolies créas comme tu as l'habitude de nous montrer. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité