Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Encore une petite parure "simplicimme".....

et non pas simpliste....
Une texture trouvée dans les objets de tous les jours et c'est parti... Une imitation cuir et un peu de Pearl Ex, ça va et j'aime bien.
Tourlou...
Bon wee à vous.
Bon marché de Noël à celles qui en ont.



bague_et_BO_Pearl_Ex



pendentif_Pearl_Ex


À bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Suite à ton message, je profite pour visiter ton blog : wahou ! Tu ne chômes pas ! Cette parure et très sympa, j'adore ces couleurs, comme plein d'autres bijoux d'ailleurs !<br /> A bientôt, Corine.
Répondre
C
C'est moderne ! J'aime beaucoup.<br /> Tu as trouvé là une texture sympa.<br /> Comme quoi avec les objets du quotidien on peut faire des merveilles !<br /> Bizz. Tess.
Répondre
C
Magnfique, et très original.
Répondre
P
Très belle parure originale !<br /> Merci d'être passée "chez moi"...<br /> Je te souhaite également de BONNES FÊTES DE NOËL ET UNE BONNE NOUVELLE ANNEE, pleine de joie, de nouvelles créations et une solide santé pour accompagner le tout. <br /> Gros Becs du Sud de la France Christiane
Répondre
C
En effet simplicime mais pas simpliste ! Quelle belle parure, les effets sont très beaux. Et merci pour ton comm' chez moi ! bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité