Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Fimotage pour bijoux à venir.

Les bijoux seront pour les jours à venir....
Pour l'instant j'ai fait un mokumé, des canes et une plaque-mokumé.
Devinez comment je fais pour conditionner ma Kato...J'ai découvert qu'il faut la manipuler doucement au début en l'amenant à la température du corps. Non...le mieux ce n'est pas de s'asseoir dessus....Je visite vos blogs avec ma pâte dans la main droite et la souris dans la gauche. La pâte mollie et après un certain nombre de minutes sur le web, je continue à la machine à pâte.

mokum__dor_



cane_fleur_brune


plaque_mokum__dor_

Ceci est la plaque non-cuite.

À bientôt....

Publicité
Commentaires
S
coucou c trs joli ce que tu fais moi je débute et j aimerai savoir comment tu fais pour inserer plusieurs canes sur une meme plaque merci
Répondre
N
Que de merveilles ! j'adore !<br /> Je prends des conseils, je visionne les tutos, je lis les astuces, car j'aimerais me lancer dans cette grande aventure qu'est la réalisation de bijoux! 4 enfants à la maison dont 3 filles ados, ça donne envie de leur faire plaisir et de me faire plaisir...Demain je suis en congé et j'aimerais débuter... Rien acheté encore mais je veux commencer "petit" on ne sait jamais.<br /> Et bla bla bla, sorry ! Si vous avez des conseils, je suis preneuse.<br /> Amicalement<br /> Nicole
Répondre
L
Très joli ton Mokumé.<br /> Belle année à toi
Répondre
B
moi aussi je te découvre grace à Berluce, et là je me rends compte qu'on a le même amour pour le mokumé... c'est beau!!! j'aime beaucoup les nuances café de celui ci, je reviendrais! hihihihih!
Répondre
C
Le mokumé est très réussi et les perles sont super belles. ces couleurs sont très jolies. bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité