Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Tuto moule pour perles fimo

Cette semaine j'ai fabriqué des perles avec un moule-maison pour perles fimo. Je vous ai fait un petit tuto.

tuto_1

tuto_2

NB: La marque au feutre sur le côté du bouton sert à aligner le motif du bouton lorsque on l'enfonce dans la pâte; pour enligner on se sert de la marque que l'on a faite sur la pâte. Ceci nous sert pour que les deux côtés du moule soit pareils. Ainsi les motifs de la perle seront aussi en ligne.

tuto_3

tuto_4

Les bijoux sont à venir.

Bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
J
Je l'ai essayé, c'est génial ! MERCI !!!
Répondre
D
Joli tuto qui je pense va m'aider à réaliser des perles originales...MERCI !
Répondre
L
Très bonne idée, et merci pour ce tuto qui me permettra de faire de belles perles originales
Répondre
M
très sympa ce tuto :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité