Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

bague et sautoir

Un sautoir estival même si l'été n'est pas encore arrivé. Je l'ai fait avec mes perles mokumé-boule, des perles au sel, des perles blanches et orangées que j'avais en réserve et d'autres perles de verre. La bague s'harmonise puisqu'elle est issue du même mokumé.

collier_Brigitte

bague

Publicité
Commentaires
L
tres sympa ce sautoir!!! parfait pour les beaux jours
Répondre
M
Un petit bec de France! (ouin peut-être de France mais d'une québécoise quand même!)<br /> J'aime beaucoup ce sautoir... l'élégance du style, la douceur des teintes. Et la bague est très réussie! Bravo!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces perles !
Répondre
V
C'est trop bôôôôôô !<br /> J'adore le long sautoir, le montage et les couleurs.<br /> Bon week-end!<br /> Biz
Répondre
M
Très joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité