Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Petites canes et de tout et de rien.....

Voici les petites canes du jour. Les fleurs brunes et les blanches et translucides sont pour un bijou pour l'anniversaire de ma soeurette; je pense même que je vais essayer une petite recette de mokumé sur laquelle je cogite depuis quelques temps, ce sera à voir prochainement.

des_petites_canes



Et puis voici un arrangement photos qui en dit long sur les hivers du Québec. Faites la comparaison entre la quantité de neige au 30 mars 2008 ( première photo) et celle au 28 mars 2009. Ces photos ont été prise à notre chalet. L'an passé a été un hiver mémorable.

deux_hiher_08_et_09


Voici une autre copine super gentille, Tridoune. Elle m'a décerné un prix qui en contient plusieurs en fait, je l'en remercie énormément.

les_prix

Et voici ma remise de prix à quelques copinettes remplies de talents que je viens de découvrir sur la blogosphère. Je félicite de toutes façons toutes les fimoteuses de notre blog mondial.

Malhinou , dis donc j'adore aussi la chanson sur ton blog.

Et une ptite dernière pour aujourd'hui Zine


À bientôt toutes et chacune.....Bises

Publicité
Commentaires
E
Superbes tes canes, je me réjouis moi aussi de voir le fruit de tes cogitations
Répondre
N
J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tes canes!!!elles sont super!!!
Répondre
N
Félicitation, tu les mérites!
Répondre
N
AVALANCHE DE PRIX SUR MON BLOG MAIS JE VOIS QUE TU EN AS DEJA UN LOL TU N'ES PAS OBLIGEE D Y REPONDRE ; BIZ ET A BIENTOT POUR TES MAGNIFIQUES MODUMES....NUELLE
Répondre
N
jolies!!vivement la suite!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité