Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Bijoux à la sauvageonne

J'ai monté deux colliers différents et des petites boucles avec mes perles; décidément je les aime bien ces petites sauvageonnes.

Le premier collier est monté avec les perles texturées et peintes à crue avec de la peinture accrylique puis cuites.

collier_sauvageonne_frileuse

Ensuite voici ceux que je garderai pour moi; un petit sautoir très simple mais bien à mon goût et les petites boucles.

sautoir_petite_sauvageonne

boucles_sauvageonne

petites_sauvageonnes

Publicité
Commentaires
J
Cela faisait longtemps que je n'étais venue sur ton blog.Ceci par manque de temps. Et alors, je viens de faire un tour de ce que tu as posté depuis, et alors je découvre des choses superbes.J'adore les couleurs et bien sûr le résultat du aux différentes technisques que tu utilises.On voit que tu maitrises tout ça.Bravo pour ces belles réussites.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces montages!Tes perles sont vraiment mises en valeur!Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
P
Moi je préfère le premier collier, surtout j'aime bcp comment tu as monté les perles, les petites fanfreluches et la chaine qui repasse devant les pièces, c'est très chouette. Bravo !
Répondre
N
simple peut être mais beau!
Répondre
C
vraiment sympa tout ça... ce qui l'est encore plus, c'est le mystère de leur création : quand je vois un truc nouveau, je me demande toujours comment c'est fait, là, je ne vois pas bien!<br /> Christine LS
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité