Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Noir sur blanc... ou blanc sur noir

Salut tout le monde,

aujourd'hui je vous présente un collier deux tons avec des perles texturées noires dont les petites veinures ont été passées à la peinture acrylique blanche puis essuyées et des perles à la cane spirale noire et blanche.

En deuxième partie, vous pouvez voir un pendentif bleu et un bracelet.

100_1293

100_1295

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire :-D<br /> Ton collier a un rendu super, il est très classe.<br /> Bises<br /> Manu
Répondre
A
bonjour<br /> j'aime beaucoup aussi ce que tu fais. Je me vois un peu dans tes créations. Je vais faire le tuto demain pour le mokume, car aujourd'hui j'ai un repas de famille. Je voulais te mettre dans les 7 blogs pour le prix brillante weblog, mais j'ai vu que tu l'avais déjà reçu. Voila. A + sur le web<br /> Anne
Répondre
J
Trés jolie collier, j aime bien avec c perle noire texturé et avec de l' acrylique sa donne bien.puis j' aime le montage il est trés jolie.
Répondre
L
très classe!<br /> à bientôt
Répondre
V
Merci pour ta visite sur mon blog et ton petit mot. J'aime beaucoup l'effet de la peinture. Je n'ai essayé qu'une fois de mettre de l'acrylique sur la pâte et j'ai tout raté : ma peinture n'a jamais voulu sécher...
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité