Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Faux.. Faux..archi-faux.....

Bonjour à toutes celles qui viendront me visiter cette fin de semaine. J'ai préparé plusieurs photos de bijoux. J'espère qu'ils vous plairont.

"Chic.. chic.. chic.." les perles de faux turquoises et perles de culture probablement fausses aussi.

Voici un collier qui était un souvenir de ma tante. Hélas le fil s'est cassé et j'en ai profité pour faire de la contrefaçon et faire mes turquoises de polymère. L'effet est stupéfiant, surtout avec la bague de pareille facture.

100_1237

100_1285

Publicité
Commentaires
M
tu as fais un travail de faussaire tres reussi ton collier a beaucoup de classe bises
Répondre
T
Du Splendide!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
T
Si au départ ce n'était qu'un "pauvre" collier de "fausses" perles de culture, le résultat est bluffant. ça rend carrément autre chose !! BRAVO
Répondre
N
BRAVO et je ne suis pas la première à le dire, l'imitation est parfaite. à bientôt. NUELLE;
Répondre
M
Magnifique!! Tes turquoises sont plus vraies que nature.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité