Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Bijoux fait avec des canes fleurs

Même si cette montre et ce pendentif contiennent quelques défauts de débutante je suis bien fière de dire que les canes fleurs sont de moi. Ces parures sont du plus bel effet avec des vêtements rouges et noirs.

100_1275

100_1277

100_1282

Le petit bracelet qui suit, sans prétention, contient aussi des perles au sel. Le pendentif qui l'accompagne a été fabriqué d'une de mes premières canes fleur.

100_1265

100_1287

Publicité
Commentaires
N
les couleurs sont douces et le mélange très agréable. bravo. et merci beaucoup pour ton com . tu es du quebec !!! j'adore, surtout l'accent je ne me lasse pas. bises et bon courage. NUELLE
Répondre
J
j'adore le bracelet montre!!! beaucoup de douceur dans la 2 ème parure!!!!!!
Répondre
M
tes canes fleurs sont top !! le bracelet montre est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité