Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

On m'a décerné un prix, je suis contente.

Web blog Premio 2008

31095380_p

Je suis très surprise et heureuse de ce prix que Mimine m'a décerné sur son blog.

Merci beaucoup

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Je décerne donc ce prix à :

Jadanna pour son originalité extraordinaire

à Titia pour ses douces fantaisies

à Pitite Fred pour son petit côté "vieillot" qui la rend inspirante et ses très jolis bijoux

à Val dont j'adore les créations

à Berluce à qui je dis WOW,WOW,WOW super beau

à Zoubie dont les créations sont un réel plaisir pour les yeux

à Sihu car je pense qu'elle même est une perle douce

Voilà je termine de décerner mes prix en écoutant la douce musique du blog de Sihu.

Je vais mettre des nouvelles photos de bijoux bientôt, revenez me rendre visite. Merci pour vos encouragements à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi !je te souhaite autand de bonheur que j'en prend moi même avec la polymère et je t'envoie des becs -c'est bien comme ça qu' on dit là bas_!?
Répondre
L
Merci d'avoir pensé à moi, et longue vie à ton blog !
Répondre
L
Je suis allée rendre une petite visite aux autres sites, ça vaut le détour, tu as raison, il y a de très belles choses...
Répondre
L
Et bien!!! merci pour le prix... je suis très touchée, je ne m'y attendais pas du tout.<br /> Du coup j'en ai profité pour regarder tes créas et dis moi, ce sont des débuts super chouette que tu fais :)<br /> Tu as l'air de t'éclater avec la polymère et ça se ressent dans tes créations :)<br /> Bravo et puis surtout MERCI :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité