Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Deuxième bijou...pas si mal...

Oups, pas évident de prendre les photos lorsque l'on n'est pas habituée....

Ça m'a pris du temps.......

Les spirales de métal sont faites avec un petit instrument spécial à cet effet.

Pâte polymère translucide Sculpey et aussi de la métallique avec aussi de la super Sculpey.

Je commencais à avoir "la piqure".

100_1035

100_1037

100_1022

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, avec une passion naissante, semble-t-il, pour la fimo ? Le virus, une fois attrappé, est irrécupérable (en tout cas chez moi, les effets sont terribles), mais quelle belle addiction, alors...<br /> Pour tes débuts, je te trouve très minutieuse, et j'ai hâte de voir tes prochaines créations ! <br /> Bravo aussi pour tes magnifiques tableaux, très colorés, que j'imagine bien en transfert sur fimo...<br /> A très bientôt,<br /> Anne
Répondre
S
je suis tombée par hasard sur ton blog aujourd'hui quelle belle découverte! tu as vraiment beaucoup de talent des créations sont superbes!! Félicitations! Bonne continutation! A bientôt! Sylviane (sourde)
Répondre
C
super chouette !
Répondre
M
je t'ai décerné un prix sur mon blog ^^<br /> <br /> Bizoo
Répondre
K
Je souhaite une longue vie à ton blog et encore plein de magnifiques créations.<br /> Et une artiste de plus sur la blogosphère !!!<br /> kty
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité