Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Premier collier et première bague...

Voici mon premier collier fait avec un mokumé ratatouille inspiré de Fimo By Ic ici.

Une petite annecdote y est rattachée. En effet, il contient de la peinture à l'huile, du pastel à l'huile, de la poudre brillante de couleur rose et mauve et..... de la graisse de ma nouvelle machine à pâte que j'avais nettoyée, mais pas assez. Oh...Oh....

Ce n'est pas grave les perles sont seulement un peu grises et tout compte fait vont très bien avec mon chandail gris.

100_0980

100_1123

autre2

100_1024 

   

Publicité
Commentaires
M
Tes perles sont très réussies mais avec la graisse de la machine. Bohème a raison tes perles sont "douces" et très belles.<br /> Je ne manquerais pas de reparsser sur ton blog (d'ailleurs si tu es d'accord, je te met en lien sur mon blog).<br /> A bientot<br /> Manu
Répondre
B
je viens découvrir ton univers ...et souhaiter longue vie a ton blog !!<br /> tes perles sont jolies et toutes "douces" les couleurs profondes et irisées !!<br /> bonne continuation !!<br /> a bientot
Répondre
C
merci pour ta visite et ton com sur mon blog. Ce que tu montres est ravissant.
Répondre
I
Ma ratatouille a traversé l'atlantique, et elle est encore plus belle !!!! bravo
Répondre
M
J'aime tut ^^<br /> <br /> trop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité